Commande groupée pour l'équipement des documents

La Bibliothèque départementale propose aux bibliothèques du réseau départemental un système de commandes groupées
Après consultation auprès des fournisseurs et négociations de tarifs (pour la plastification et l’équipement des documents), 2 sociétés ont été retenues : FILMOLUX et TACKOTEC

Les bibliothèques reçoivent par la BDM des catalogues et des bons de commande de ces fournisseurs


Chaque bibliothèque a le choix du fournisseur
Elle remplit le (ou les) bon(s) de commande et les adresse à la BDM avant une date butoir indiquée dans le courrier envoyé par la BDM
Deux dates de commandes sont retenues dans l’année, une en avril et l’autre en octobre
La Bibliothèque départementale se charge de l’envoi des bons de commandes auprès des 2 fournisseurs
Ceux-ci s'engagent à remettre des factures séparées et à livrer l’ensemble à la BDM
Chaque bibliothèque est avertie de la livraison, elle vous est remise soit lors de votre passage à la BDM, soit par la navette

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Marie-Christine PORTIER, votre interlocutrice de la BDM