Reprise d'activité de la BDM

La Bibliothèque Départementale de la Mayenne s’apprête à reprendre une partie de ses activités. Découvrez les activités concernées et les modalités...

L’équipe de la BDM ayant partiellement réinvesti ses locaux depuis le 12 mai 2020, la desserte documentaire pourra de nouveau être assurée à partir de la semaine du 25 mai 2020, pour permettre la desserte des réseaux dans lesquels certaines bibliothèques reprennent une activité de prêt/retour. Cette reprise se fait en conformité avec les préconisations des associations de bibliothécaires et les mesures d’hygiène mises en place au Département. Ces mesures auront un impact sur nos modalités de fonctionnement. Merci d’en prendre connaissance :

Nous sommes bien conscients des inconvénients que présentent ces nouvelles modalités de fonctionnement. Celles-ci sont évidemment provisoires et permettent au moins de continuer à mettre à disposition des nouveautés et un choix élargi de documents. Nous restons à votre écoute pour toutes les interrogations que vous pourriez avoir.