Recevoir la newsletter de la BDM

S'abonner

Continuité des services de la BDM et recommandations ministérielles

Le point sur les activités sur site à la BDM dans le cadre de la réouverture suite au troisième confinement

Depuis le 19 mai 2021 la stratégie de réouverture gouvernemental a levé quelques restrictions :

  • Les formations et les comités ont repris en présentiel avec une jauge de 10 participants. Les pauses repas lors des formations peuvent faire l'objet d'adaptation en fonction de la possibilité ou non d'accéder au restaurant administratif. Les participants en sont informés en amont de la formation.
  • La prise de créneaux pour les choix sur place est redevenue possible, mais la consigne de limitation à deux personnes par bibliothèque reste en vigueur.

Les navettes hebdomadaires sont toujours en place depuis le déconfinement de mai 2020 pour satisfaire les demandes et réservations de l'ensemble du réseau.

Le Ministère de la Culture a publié le 19 juillet 2021 une mise à jour des recommandations sanitaires. Pour y accéder, cliquez ici.

Une infographie synthétique et des ressources complémentaires sont également disponible sur le site interassociatif biblio-covid.fr 

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter : le standard, comme toujours, reste ouvert et l'équipe continue pleinement son activité sur site ou à distance.